Du 20 octobre au 2 novembre prochain, vous serez appelés à élire vos représentants au sein des Chambres de Commerce et d’Industrie Territoriales et Régionales. Ce sont des entrepreneurs, des commerçants, des chefs d’entreprise, comme vous. Les entrepreneurs et chefs d’entreprises sont ainsi appelés à renouveler les 4 386 sièges à pourvoir au sein des CCI de France dans les catégories de l’industrie, du commerce et des services.

elections-cci

En Loire-Atlantique, ce sont 60 sièges qui sont à renouveler pour la CCI Nantes St-Nazaire dont 18 pour la CCI de Région Pays de la Loire. Ces membres élus travailleront pour les 5 prochaines années au développement de votre territoire. Ils seront à vos côtés pour construire l’économie de demain, exprimer vos attentes, porter votre voix, sur des sujets essentiels comme les infrastructures de transports, la fiscalité locale, les conditions du développement des entreprises dans tous les territoires.

Par courrier ou par internet. Le scrutin durera 14 jours, du 20 Octobre au 2 Novembre. Les électeurs recevront leur matériel de vote par courrier. Ils pourront alors voter jusqu’au 2 novembre 2016 minuit, soit par correspondance en retournant leur vote par voie postale, soit par internet sur la plateforme Jevote.cci.fr