« Précédent Suivant »

Maria c’est un véritable lieu de vie multigénérationnel, une histoire de partage et de voyage. À la fois restaurant, bar et salon de thé, Maria rythme vos journées du lundi au dimanche, midi et soir !

Ici, la carte est gourmande, accessible et fait la part belle à la cuisson à la braise. Une cuisine gorgée de soleil et d’évasion pour une table généreuse, libre et dépaysante, qui célèbre la Méditerranée et l’Amérique latine.

Immersion en Italie avec les recettes authentiques de pastas, les pizzas, les antipasto, la charcuterie et les fromages transalpins. Clin d’œil à l’Argentine avec les viandes et poissons cuits au four à braises : côtes de bœuf fondantes, porc Ibérique, agneau ou encore brochette de Saint-Jacques décuplent tous leurs arômes avec une empreinte subtilement fumée grâce à ce mode de cuisson unique en centre-ville !

Quand l’heure des apéritifs entre amis sonne, le bar à huître, les planches de charcuterie et le bar à mozza se partagent au gré de vos envies, accompagnés de cocktails, de champagne ou d’un bon verre de vin !

Maria c’est aussi un incroyable panorama sur la place Graslin, offrant une vue grand angle sur le Théâtre, monument historique et emblématique du patrimoine nantais.