« Précédent Suivant »

L’Atelier d’Élorianne, c’est l’aboutissement d’un merveilleux projet qui s’étend sur deux générations.
Bercée par une mère couturière, fascinée par un mobile fait de bobines en bois et de rubans multicolores, Johanne, la créatrice, a grandi aux ronronnements de la machine à coudre et aux couleurs des étoffes du marché Saint-Pierre.
Depuis 2014, elle partage sa passion pour le monde des enfants et la magie des naissances en vous proposant une gamme de tissus et d’articles de qualité, colorés et originaux, uniques pour certains !
Ses articles accompagnent le quotidien des parents et de leurs enfants, au fil des saisons : chaussons pour les petons (du naissance au 46), bavoirs avec et sans manches pour les gourmets, serviettes à élastique pour les écoliers, tabliers pour les cuisiniers,turbulettes douillettes pour l’hiver ou légère pour l’été de la taille naissance au 120 cm, lingettes en coton bio lavable pour les respectueux de l’environnement, des accessoires pour les coquets, des protège carnets personnalisables… Et bien plus encore, afin de surprendre sa clientèle tout au long de l’année, sans jamais céder à la routine !
Les confections de L’Atelier d’Élorianne, toujours hautes en couleur, sont des pièces uniques ou réalisées en toute petite série. Tous ses tissus sont certifiés 100 % coton et de grande marque ! Pour la mercerie, elle se fournit auprès de sociétés françaises. Les cuirs sont des cuirs de bovins italiens ou espagnols, avec un tannage minéral.
À l’Atelier d’Élorianne, vous êtes libres de choisir votre tissu ou de faire broder vos articles, pour une commande sur mesure !
Chez elle, le fait-main, la qualité, l’éco-responsable et l’artisanat local sont à l’honneur, grâce à une offre de créations originales à prix abordables !
Vous y trouverez des idées de cadeaux uniques et utiles, réalisés devant vos yeux 😉